Super-Rail, Super-Rail BW & Super-Rail ECO

Niveau de retenue : H2/W4

Super-Rail – la référence en matière de systèmes de retenue routiers éprouvés. En protégeant les terre-pleins, les accotements, les ouvrages des ponts et autres zones de danger, ce système garantit une sécurité accrue de la circulation routière.

  • Niveau de retenue : H2/W4 – H46/W7
  • Hauteur : 115cm
  • Largeur : 45cm

Super-Rail pour terre-plein

Il s'agit ici d'une protection pour le terre-plein qui peut être mise en œuvre sur des voies de circulation planes ou décalées en hauteur. En raison de sa grande fiabilité et de sa zone active réduite (meilleure absorption de l'énergie d'impact), ce système présente de grands avantages par rapport aux systèmes de retenue classiques en béton ou en acier. Conçu pour la protection du conducteur et des passagers de voitures, ce système satisfait aux critères de tous les niveaux de retenue H2/W4 à H4b/W2.

Super-Rail pour accotement

Protection pour accotement Super-Rail, en particulier pour la protection de zones sensibles comme par ex. des réserves naturelles et des zones de protection des eaux. De par sa construction, le système Super-Rail offre une protection élevée des occupants de véhicules avec un amortissement notable des chocs.

Les forces générées lors d'un accident sont absorbées de manière optimale par les tubes de déformation intégrés. Une rangée de glissières de sécurité combinée à deux profilés de caisson permet de réaliser un système à grande résistance au franchissement en présence de fortes charges.

Super-Rail pour obstacles dangereux

Le système Super-Rail convient idéalement pour la protection d'obstacles dangereux et peut être raccordé aux systèmes classiques sans autres transformations. Il suffit simplement d'intégrer des raccords « Flextra ».

Super-Rail ECO

  • Niveau de retenue : H2/W4
  • Hauteur : 90cm
  • Largeur : 45cm