Passages souterrains

Les ponts et les passages font aujourd'hui partie intégrante de notre réseau routier. L'extension de ce réseau routier et les exigences permanentes en termes d'encombrement et d'économies exigent la transformation, le réaménagement et l'entretien permanents de nos routes et chemins piétonniers. Par conséquent, il convient de proposer à cet égard une solution adéquate et économique qui s'intègre parfaitement dans l'environnement naturel.

Notre produit présenté ici est un tube d'acier ondulé qui est encastré dans le sol. Ce système peut être installé même dans des conditions plus problématiques. Cette solution économique est zinguée à chaud et est par conséquent durable et résistante aux intempéries. L'épaisseur de la « MultiPlate » peut être choisie entre 3 et 7 mm, en fonction des exigences statiques.

Les raccords vissés permettent le montage simple et rapide in situ, avec les différentes variantes de ce système de tubes – ellipses, arches, arcs de cercle.

Le système de tubes peut être mis en œuvre dans différents environnements comme par ex. des passages d'eau, des passages piétonniers ou cyclistes, des tunnels routiers, etc.