Mécano-soudage

Notre département de soudage industriel et de mécano-soudage, géré par nos ingénieurs et techniciens de soudage, reprend tous les travaux de réalisation de construction soudée en acier, inox et aluminium.

Grâce à notre grand savoir-faire dans le domaine du soudage, nous garantissons la qualité supérieure de nos pièces soudées. Cette qualité se reflète dans l’obtention des certifications ISO3834-3 et EN1090 exc. 3.

Nous nous voyons aussi dans l’obligation de former notre personnel régulièrement pour pouvoir satisfaire aux exigences de nos clients, et par conséquent nous soumettons régulièrement nos soudeurs à des tests de soudage contrôlés par un organisme officiel au Luxembourg.

D’autres points forts sont un stock en tôles d’acier jusque 150 mm d’épaisseur, divers finitions comme la galvanisation à chaud, cabine à peinture, installation de sablage et un parc de machines complet.

Les techniciens de l’équipe exécutent vos plans sur SolidWorks et AutoCad.

Javac YHB3:

Les tables tournantes YHB représentent une excellente solution pour monter, tourner et basculer des pièces à souder difficiles jusqu’à 3 tonnes. Pour le soudage automatisé, les tables disposent d’une fonction 2 ou 4 tacts.

Koike Deltatex 5500:

Découpe au plasma et à l’oxy-combustible en 3d.

Avec sa tête de découpe 3D permet de réaliser des coupes chanfreinées de haute précision sur de larges feuilles métalliques. La Deltatex combine les derniers développements en matière d’entrainement et la technologie de commande vous permettant d’obtenir des résultats de coupe incomparables sur des plaques d’acier de grandes dimensions.

 

Voortmann V600:

Ce système de perçage à commande numérique dispose d'une unité de perçage horizontale et est particulièrement adapté pour les fabricants de charpentes métalliques. Le système V600 est conçu pour le perçage, le taraudage, lamage et marquage par points sur profilés.