Vario-Guard, Mini-Guard, Guard-Vox & Duo-Rail

Vario-Guard

Le système flexible de glissières de sécurité dénommé « Vario-Guard » assure une protection temporaire sur nos routes et autoroutes. Il convient idéalement pour la sécurisation des chantiers et pour la sécurisation de la circulation à contre-voie.

Doté de réflecteurs, ce système reste visible jour et nuit et est idéal pour le balisage de la circulation.

Le système peut être boulonné ou est équipé d'attaches rapides.

Lors du montage, les écrans sont tout simplement enfichés les uns dans les autres. Ceci permet de réduire les coûts de moitié puisqu'il ne faut plus boulonner les différents éléments entre eux.

Mini-Guard

Ce système constitue une variante plus légère du dispositif de sécurisation des chantiers. Avec une hauteur de 505 mm, une largeur de 500 mm et un poids de 40 kg/m, ce système simplifie largement les tâches de transport et de montage in situ. Il convient idéalement pour une utilisation dans des agglomérations.

De plus, la structure répond aux exigences légales de la norme CE N°EN-1317-2 avec un niveau de retenue T3.

Guard-Vox

Le système Guard-Vox convient également pour la sécurisation de la circulation routière aux abords des chantiers. De par sa faible largeur de structure, Guard-Vox est idéal pour les endroits restreints.

Nous pouvons vous proposer différents modèles (Guard-Vox 600, 800 et 1200) disponibles dans différent(e)s dimensions et niveaux de retenue.

Duo-Rail

Le système Duo-Rail combine différents niveaux de retenue entre eux, même s'ils sont répartis en plusieurs classes comme par ex. : K, Ka et KAB.

Duo-Rail K présente une hauteur de 538 mm et une largeur de 608 mm. Le niveau de retenue peut être T1/W2, T2/W3 ou T3/W4.

Duo-Rail KA se distingue par une structure double et présente ainsi une hauteur de 818 mm pour une largeur inchangée de 608 mm. Le niveau de retenue est H1/W6.

Duo-Rail KAB présente également une structure double mais est en béton. Les cotes sont identiques à celles du système Duo-Rail KA mais de par l'utilisation de béton, le poids est plus important. L'équipement indiqué permet d'atteindre le niveau de retenue H2/W7.

Tous ces systèmes ne nécessitent aucune fixation au sol et sont assemblés en toute rapidité et simplicité grâce au système de clips.