Ameco

Super-Rail

Le système de retenue éprouvé et multitâche…

…pour la sécurité sur les accôtements latéraux, les bandes centrales, le long des portiques de signalisation et d’autres espaces dangereux.

 

Super-Rail sur la bande centrale

Pour la sécurisation de voies plaines ou décalées en niveaux.

Grâce à sa déformation minimale et au potentiel de protection énorme pour les occupants de voitures, Super-Rail vous offre des avantages essentiels vis-à-vis des systèmes classiques en acier ou en béton. Le système satisfait aux critères pour les classes de retenu H2 à H4b.

 

Super-Rail sur l’accotement latéral

Pour la protection d’espaces à protéger d’avantage comme par exemple des zones de protection des eaux, industries dangereuses et aires de repos. Grâce à son double mode opératoire, Super-Rail unit des capacités de retenue importantes avec la protection d’occupants de véhicules. Les tubes déformateurs veillent au moment du choc pour une absorption optimale des forces survenantes. La combinaison de deux profils en forme de caisson avec une file de glissières donne à ce système une sécurité de percement importante, même lors d’un choc important.

 

Super-Rail avant des obstacles dangereux

Super-Rail est qualifié à cause de son champ de déformation minimal pour la protection d’obstacles dangereux ou des obstacles présentant un danger d’effondrement. Le système se laisse raccorder facilement à des systèmes classiques déjà existants.


Super-Rail
Imprimer